Possiblement le meilleur jeu-vidéo du monde. Point
Spencer Tracy, Marlon Brando, Humphrey Bogart, Paul Newman… et bien évidemment Bud Spencer et Terence Hill. L'histoire du cinéma est écrite en majuscules par ces deux acteurs italiens et leur recette infaillible : les galettes.
El jeu-vidéo (non officiel) de Bud Spencer et Terence Hill
À mode d'un Streets of Rage, Schiaffi&Fagioli est le jeu-vidéo qui fait justice à la carrière cinématographique de ces deux hommes. Oublions les moteurs graphiques de folie, les rendus spectaculaires et les scénarios qui submergent le joueur dans une expérience interactive sans pareil.
Spectaculaire, frappant, épatant... Indispensable.
Non, il n'y a rien de tout cela : uniquement 8 bits qui enferment un arcade où donner des raclés sur les différents scénarios de On l'appelle Trinita. Ce n'est pas sans fondement que schiaffi veut dire donner une bonne gifle et fagioli se traduit comme haricot. Il n'y a plus rien à dire.
Nous attendons une seconde version de « Attention, on va s'fâcher! ».
Devenez dès maintenant Trinita ou Bambino, la main droite ou gauche du Diable, et commencez une aventure au Far West qui a déjà 45 ans d'histoire.
Conditions et information supplémentaire :
- Il s'agit d'une version d'évaluation.
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Lauriane Guilloux